vivendi et activision vont créer activision blizzard, un leader mondial ...

Extrait du fichier (au format texte) :

VIVENDI ET ACTIVISION VONT CRÉER ACTIVISION BLIZZARD,
UN LEADER MONDIAL DU DIVERTISSEMENT INTERACTIF.
Activision Blizzard sera la société de jeux vidéo « pure play » la plus profitable au monde.
L entité issue de ce rapprochement associera les jeux à succès d Activision,
Guitar Hero®, Call of Duty®, Tony Hawk, au portefeuille de jeux pour PC et de jeux en ligne de Vivendi Games, dont World of Warcraft®, le n° 1 mondial des jeux massivement multijoueurs par abonnement, ainsi que StarCraft®,
Diablo®, Crash Bandicoot!" et Spyro!".
Vivendi apportera Vivendi Games, valorisé à 8,1 milliards de dollars, ainsi que
1,7 milliard de dollars en numéraire en échange d une participation d'environ 52 %
dans Activision Blizzard.
La transaction est évaluée à 18,9 milliards de dollars.
Activision Blizzard lancera, ensuite, une offre publique d'achat portant sur 146,5
millions d actions Activision Blizzard au prix de 27,5 dollars par action, soit pour les actionnaires d Activision une prime de 31 % calculée sur le cours moyen des
20 dernières séances de bourse.
Si l offre publique d achat est intégralement souscrite, Vivendi détiendra 68 %
d Activision Blizzard.
Cette opération fait ressortir la valeur économique de Blizzard et sera relutive pour les actionnaires d Activision et de Vivendi
----------------------------------------------------------------------------------------Le 2 décembre 2007 (Paris et Santa Monica) - Activision, Inc. (NASDAQ : ATVI) et Vivendi
(Euronext Paris : VIV) annoncent aujourd'hui la signature d un accord définitif en vue du rapprochement de Vivendi Games, la filiale de Vivendi spécialisée dans les jeux interactifs (dont
World of Warcraft le numéro 1 mondial des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs), et
Activision pour créer l éditeur « pure play » leader mondial dans les jeux en ligne et pour consoles.
La nouvelle entité, Activision Blizzard, devrait réaliser en 2007 un chiffre d affaires pro forma d environ 3,8 milliards de dollars. Activision Blizzard affichera les marges d'exploitation les plus
élevées parmi les principaux éditeurs de jeux vidéo. A l issue de l opération, Activision s appellera
Activision Blizzard et restera coté au Nasdaq (ATVI).
Activision, l un des tout premiers éditeurs mondiaux indépendants de divertissement interactif, est connu pour ses franchises à succès, notamment Guitar Hero®, Call of Duty® et la série des jeux

Tony Hawk et également Spider-Man!", X-Men!", Shrek®, James Bond!" et TRANSFORMERS!".
Blizzard Entertainment, division de Vivendi Games, anticipe pour 2007 un chiffre d affaires d environ
1,1 milliard de dollars, une marge opérationnelle supérieure à 40% et un résultat d exploitation proche de 520 millions de dollars. Blizzard a développé le n°1 mondial des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs, World of Warcraft, qui compte actuellement plus de 9,3 millions d'abonnés dans le monde. World of Warcraft, Warcraft®, StarCraft® et Diablo® de Blizzard sont quatre des cinq meilleures ventes de jeux PC de tous les temps. Vivendi Games détient également des franchises à succès telles que Crash Bandicoot!" et Spyro!". Sur une base pro forma 2007,
Activision Blizzard devrait réaliser environ 70 % de son chiffre d affaires avec des franchises détenues en propre.
Avec ce rapprochement, Activision Blizzard estime détenir le portefeuille le plus diversifié et le plus important de l'industrie mondiale du divertissement interactif. Activision Blizzard est idéalement positionné pour tirer parti de la croissance soutenue du secteur.
Jean-Bernard Lévy, Président du Directoire de Vivendi, a déclaré : « Cette alliance est une étape stratégique majeure pour Vivendi et illustre notre volonté de renforcement dans le domaine du divertissement. En rapprochant les activités de Vivendi Games de celles d Activision, nous créons un leader mondial dans un secteur en très forte expansion. La création d Activision Blizzard ouvre de

Les promotions



champ dlaction - Vivendi
champ dlaction - Vivendi
03/04/2018 - www.vivendi.com
champ d action PROMOTION DE LA DIVERSITÉ CULTURELLE Vivendi investit massivement dans la création (2,3 milliards d euros en 2011) et reconnaît la culture comme étant l un des piliers du développement durable parce qu elle stimule la créativité, facilite le dialogue entre les peuples et renforce la cohésion sociale. Encourager la diversité des répertoires musicaux et celle des expressions cinématographiques, promouvoir les talents locaux et valoriser le patrimoine sont autant d objectifs pou

Rapport d'examen de l'un des Commissaires aux comptes - Vivendi
Rapport d'examen de l'un des Commissaires aux comptes - Vivendi
07/09/2018 - www.vivendi.com
Rapport d examen de l un des Commissaires aux comptes sur certains indicateurs sociétaux et sociaux au niveau groupe et environnementaux au niveau de cinq métiers du groupe pour l exercice 2011 A la suite de la demande qui nous a été faite, et en notre qualité de Commissaire aux Comptes du groupe Vivendi, nous avons effectué un examen visant à nous permettre d exprimer une assurance modérée sur les indicateurs sociétaux, sociaux et environnementaux mentionnés dans les tableaux ci-dessous («

Télécharger le communiqué de presse (pdf) - Vivendi
Télécharger le communiqué de presse (pdf) - Vivendi
07/08/2018 - www.vivendi.com
Paris, le 26 juillet 2013 Vivendi cède la majeure partie de sa participation dans Activision Blizzard pour 8,2 milliards de dollars Vivendi annonce aujourd hui la cession de plus de 85 % de sa participation dans Activision Blizzard pour un montant de 8,2 milliards de dollars (environ 6,2 milliards d euros au taux de change actuel), au prix de 13,60 dollars par action. La majorité des actions (429 millions) sera rachetée par Activision Blizzard. Une autre partie (172 millions) sera cédée à un c

vivendi et activision vont créer activision blizzard, un leader mondial ...
vivendi et activision vont créer activision blizzard, un leader mondial ...
07/08/2018 - www.vivendi.com
VIVENDI ET ACTIVISION VONT CRÉER ACTIVISION BLIZZARD, UN LEADER MONDIAL DU DIVERTISSEMENT INTERACTIF. Activision Blizzard sera la société de jeux vidéo « pure play » la plus profitable au monde. L entité issue de ce rapprochement associera les jeux à succès d Activision, Guitar Hero®, Call of Duty®, Tony Hawk, au portefeuille de jeux pour PC et de jeux en ligne de Vivendi Games, dont World of Warcraft®, le n° 1 mondial des jeux massivement multijoueurs par abonnement, ainsi que StarCraft®, Dia

vivendi and activision to create activision blizzard – world's largest ...
vivendi and activision to create activision blizzard – world's largest ...
07/08/2018 - www.vivendi.com
VIVENDI AND ACTIVISION TO CREATE ACTIVISION BLIZZARD  WORLD S LARGEST, MOST PROFITABLE PURE-PLAY VIDEO GAME PUBLISHER Combination Brings Activision s Best-Selling Video Games, Including Guitar Hero®, Call of Duty®, and Tony Hawk, Together With Vivendi Games  Portfolio of Leading Franchises, Including Crash BandicootTM and SpyroTM, and Blizzard Entertainment s StarCraft®, Diablo® and Global #1 Subscription-Based World Of Warcraft® Vivendi to Contribute Vivendi Games Valued at .1 Billion, P

Investor Presentation - Vivendi
Investor Presentation - Vivendi
07/08/2018 - www.vivendi.com
Investor Presentation March 2009 IMPORTANT NOTICE: Financial results for the fiscal year ended December 31, 2008 Financial statements audited and prepared under IFRS Investors are strongly urged to read the important disclaimer at the end of this presentation A world leader in communications and entertainment #1 Video Games Worldwide #1 Music Worldwide #2 Telecoms France #1 Telecoms Morocco #1 Pay-TV France IR- March 2009 2 2008: Guidance achieved, growth in dividend Vivendi maintained and ach

world of warcraft®: wrath of the lich king - Vivendi
world of warcraft®: wrath of the lich king - Vivendi
08/08/2018 - www.vivendi.com
WORLD OF WARCRAFT®: WRATH OF THE LICH KING!" EN VENTE DÈS LE 13 NOVEMBRE 2008 La deuxième extension jeu de rôle massivement multijoueur en ligne de Blizzard Entertainment® sera disponible en éditions standard et collector. PARIS, France  15 septembre 2008Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft®: Wrath of the Lich King!" la deuxième extension de son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur aux nombreuses récompenses, serait disponible en boutique le 13 novemb

Télécharger le communiqué de presse (pdf) - Vivendi
Télécharger le communiqué de presse (pdf) - Vivendi
07/08/2018 - www.vivendi.com
Paris, le 18 septembre 2013 Décision d un juge américain rendue dans le cadre de la cession de la majeure partie de la participation de Vivendi dans Activision Blizzard La cession de la majeure partie de la participation de Vivendi dans Activision Blizzard est retardée par une décision d un juge américain. Un actionnaire d Activision Blizzard a déposé la semaine dernière devant un tribunal américain une plainte contre Activision Blizzard, Vivendi et ASAC II LP, un consortium d investisseurs

Pack Essentiel - Tourea Sports
Pack Essentiel - Tourea Sports
29/03/2018 - www.tourea-sports.com
La logistique de la performance Pack Essentiel DU 4 AU 8 OCTOBRE 2018 SÉJOUR 6 JOURS / 4 NUITS CE PACK COMPREND : Hébergement 4 nuits en hôtel 2* en chambre double/twin en petit-déjeuner Vol aller/retour Paris  Chicago en direct Transferts aéroport / hôtel / aéroport Pass Paddock 3 jours (5, 6 et 7 octobre 2018) Transferts hôtel / circuit / hôtel pendant les 3 jours Rencontre avec l Equipe de France Pack supporter (casquette, tee-shirt, drapeau) Accompagnement Tourea Sports CE PACK COMPREND PA

Mode d'emploi de la Wii - Nintendo
Mode d'emploi de la Wii - Nintendo
24/07/2018 - www.nintendo.com
Mode d emploi de la Wii Chaînes et paramètres 78 Wii Operations Manual 148Hx210W Afin de protéger votre santé et sécurité et pour une bonne utilisation de votre appareil Wii, veuillez consulter et suivre les instructions du mode d emploi de la Wii - Installation de l appareil. Table des mat i ères Menu Wii 82  83 Chaînes Chaîne de disque 84  85 Chaîne Mii 86  93 Chaîne photos Chaîne Boutique Wii 94  103 104  105 Console Virtuelle 106  107 WiiWare 108  109 Bureau Wii 110  119 Gestion

Ubisoft riposte - Ecole en ?conomie circulaire Cradle to Cradle
Ubisoft riposte - Ecole en ?conomie circulaire Cradle to Cradle
30/10/2018 - ecolec2c.bzh
BR?VES Ubisoft riposte Vivendi, le groupe de Vincent Bollor?, continue de grignoter l entreprise ?ditrice de jeux vid?o?: il poss?de d?sormais plus de 11,5 % d Ubisoft et plus de 17 % de sa soci?t? sSur, Gameloft. Mais, selon le site Boursier.com, le patron morbihannais d Ubisoft, Yves Guillemot, pr?pare sa riposte en organisant une rencontre avec des investisseurs d?s le d?but de l ann?e pour les convaincre qu ils ont tout ? gagner ? soutenir son ind?pendance plut?t qu ? accepter un ?ven

Télécharger le communiqué de presse (pdf) - Vivendi
Télécharger le communiqué de presse (pdf) - Vivendi
28/08/2018 - www.vivendi.com
LA DIFFUSION, LA PUBLICATION OU LA DISTRIBUTION DE CE COMMUNIQUE DE PRESSE EST INTERDITE DANS TOUT PAYS OU UNE TELLE DIFFUSION, PUBLICATION OU DISTRIBUTION SERAIT EFFECTUEE EN VIOLATION DES LOIS OU REGLEMENTS APPLICABLES. LE PRESENT COMMUNIQUE NE DOIT PAS ETRE PUBLIE, TRANSMIS OU DISTRIBUE, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, SUR LE TERRITOIRE DES ETATS-UNIS, DU CANADA, DE L AUSTRALIE OU DU JAPON. Paris, le 21 mars 2018 Réalisation du placement des actions Ubisoft de Vivendi Vivendi a annoncé hier la

Rencontre Unreal Engine Mardi 12 septembre 2017 14h - Enjmin
Rencontre Unreal Engine Mardi 12 septembre 2017 14h - Enjmin
27/03/2018 - www.cnam-enjmin.fr
Rencontre Unreal Engine Mardi 12 septembre 2017 14h - 17h30 Conservatoire national des arts et métiers 292 rue Saint Martin - 75003 Paris Le Cnam-Enjmin et Epic Games, avec le soutien du SNJV, organisent le 12 septembre 2017 une rencontre sur le thème de Unreal Engine. Luis CATALDI (directeur éducation) et Celia HODENT (directrice UX) de Epic Games viendront à la rencontre des professeurs, étudiant·e·s, et développeur·euse·s de jeux vidéo. Durant cette rencontre, Luis fera deux présentations : l

L'iceberg audiovisuel - Jeunes et médias
L'iceberg audiovisuel - Jeunes et médias
17/03/2018 - www.jeunesetmedias.ch
L iceberg audiovisuel Pourquoi les jeux vidéo fascinent-ils ? Berne, 7 mars 2013 Sommaire " Autrefois vs aujourd hui " Les joueurs " La perception des jeux vidéo " Un climat de peur " La fascination " Un monde parallèle " Le principe Les jeux vidéo autrefois... © Bandai ... et aujourd hui « Que nous le voulions ou non, le jeu vidéo est le média du présent. C est un média qui raconte l histoire de notre civilisation. Le fait qu il s agisse en premier lieu d un instrument utilisé par l