Ubisoft publie son chiffre d'affaires du quatrième ... - Akamaihd.net

Extrait du fichier (au format texte) :

Ubisoft publie son chiffre d'affaires du quatrième trimestre 2006-07
"

Chiffre d'affaires du quatrième trimestre supérieur aux prévisions :
197 M ¬ en hausse de 37,4%.

"

Chiffre d'affaires annuel : 680 M ¬ en hausse de 24,4%.

"

Relèvement des prévisions de résultat opérationnel courant 1 et de situation financière 2006-07 et de chiffre d'affaires 2007-08.

Paris, le 26 avril 2007  Ubisoft, un des principaux éditeurs mondiaux de jeux vidéo, publie son chiffre d affaires du quatrième trimestre fiscal, clos le 31 mars 2007.
Chiffre d'affaires
Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre 2006-07 s'élève à 197 M ¬, en hausse de 37,4%
(+41,7% à taux de change constants) par rapport aux 144 M ¬ réalisés au quatrième trimestre
2005-06. Le chiffre d'affaires annuel s'élève à 680 M ¬, en hausse de 24,4% (+27,2% à taux de change constants) par rapport aux 547 M ¬ réalisés en 2005-06.
Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre est supérieur de 45 M ¬ à la prévision d'un minimum de 152 M ¬ communiquée lors de la publication du chiffre d'affaires du trimestre précédent. Cette surperformance provient:
" Des bons résultats des deux jeux clés du trimestre :
o Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter® 2, lancé un an seulement après le premier opus, a connu un très bon démarrage avec déjà 1 million d'unités vendues sur Xbox360!", preuve de la force de la franchise Tom Clancy s
Ghost Recon®.
o Le jeu Les Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles®) se comporte
également bien avec plus de 1,1 million d'unités pour son lancement sur 8
plateformes.
" Du succès confirmé des jeux lancés sur les trimestres précédents avec notamment :
o Tom Clancy s Rainbow Six® Vegas (1,7 million d'unités vendues depuis son lancement).
o Les jeux Wii!" et particulièrement Rayman® et Red Steel!" (respectivement plus de 830 000 et de 950 000 unités vendues depuis leurs lancements).
o Les jeux de la famille Petz® (3,5 millions d'unités vendues sur l'exercice fiscal).
Sur les 3 premiers mois de l'année calendaire, Ubisoft a continué de croître plus vite que le secteur et de gagner de nouvelles parts de marché :
" Deuxième éditeur indépendant en Europe, avec une croissance de 31% (marché en hausse de 15%) et des parts de marché de 8,6% (7,6% au premier trimestre 2006).
Ubisoft s'y est classé premier éditeur indépendant sur la Wii!", sur la DS!" et sur la
Xbox360!".
" Troisième éditeur indépendant aux Etats-Unis, avec une croissance de 41% (marché en hausse de 28%) et des parts de marché de 6,7% (contre 6,1% au premier trimestre
2006). Ubisoft s'y est classé premier éditeur indépendant sur la Wii!" et deuxième sur la DS!" et sur la Xbox360!".

Les promotions



chiffre d'affaires Q4 2000-2001 - Akamaihd.net
chiffre d'affaires Q4 2000-2001 - Akamaihd.net
19/03/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
Ubisoft publie son chiffre d affaires de l exercice 2005-2006 " Chiffre d affaires du quatrième trimestre: 144M ¬, reflétant la poursuite des gains de part de marché dans les principaux pays " Chiffre d affaires annuel: +3% 547M ¬, grâce un positionnement précoce sur les nouvelles consoles Paris, le 27 avril 2006 Ubisoft Entertainment, un des principaux éditeurs mondiaux de jeux vidéo, publie son chiffre d affaires du quatrième trimestre de l exercice clos le 31 mars 2006. C

ubisoft entertainment - Akamaihd.net
ubisoft entertainment - Akamaihd.net
28/09/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
10 juillet 2018 Bilan semestriel du contrat de liquidité UBISOFT ENTERTAINMENT contracté avec la société EXANE BNP PARIBAS Au titre du contrat de liquidité confié par la société UBISOFT ENTERTAINMENT EXANE BNP PARIBAS, en date de dénouement du 30 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité : 21 750 titres UBISOFT ENTERTAINMENT 2 369 291 ¬ Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel (31 décembre 2017), les moyens suivants figuraient au compte de liquidi

Ubisoft - Akamaihd.net
Ubisoft - Akamaihd.net
22/03/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS ACCORD AVEC VIVENDI POUR LA CESSION DE L INTEGRALITE DE SA PARTICIPATION DANS UBISOFT ð· Vivendi cède l intégralité de sa participation dans Ubisoft, soit 27,3% du capital ð· L opération se décompose de la manière suivante : " Entrée au capital d Ontario Teachers  Pension Plan (« Ontario Teachers  ») et Tencent comme actionnaires de long terme ; Tencent et Ubisoft signent cette occasion un accord de partenar

Ubisoft and Tencent Team Up to Bring Ubisoft's Top ... - Akamaihd.net
Ubisoft and Tencent Team Up to Bring Ubisoft's Top ... - Akamaihd.net
23/04/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
Ubisoft and Tencent Team Up to Bring Ubisoft s Top Titles to China Deal Will Significantly Accelerate the Reach of Ubisoft Franchises in China in the Coming Years Paris and Shenzhen  March 20, 2018  Today, Ubisoft and Tencent announced a strategic agreement in which Tencent will operate, publish and promote several of Ubisoft s most successful titles on PC and mobile in the Chinese market. The deal strengthens ties between one of the world s leading videogame developers and the largest oper

UBISOFT ACCÉLÈRE SON EXPANSION EN ASIE - Akamaihd.net
UBISOFT ACCÉLÈRE SON EXPANSION EN ASIE - Akamaihd.net
23/04/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
UBISOFT ACCÉLÈRE SON EXPANSION EN ASIE L éditeur ouvre un studio de développement Singapour Paris, France  le 12 février 2008  Ubisoft, l un des plus importants éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd hui l ouverture de son 18e studio de développement Singapour. De nombreux facteurs ont conduit Ubisoft choisir Singapour pour implanter ce nouveau studio : la qualité des infrastructures technologiques du pays ainsi que la réputation de son réseau d éducation et de

UBISOFT annonce ses résultats pour l'exercice 2005-2006
UBISOFT annonce ses résultats pour l'exercice 2005-2006
28/08/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
UBISOFT DECIDE D ACCROITRE LA DUREE DE DEVELOPPEMENT DE TROIS JEUX Mise jour des objectifs 2017-18 avec notamment un relèvement de la rentabilité Augmentation de la visibilité sur l exercice 2018-19 Paris, le 7 décembre 2017  Ubisoft annonce que trois jeux bénéficieront de temps de développement supplémentaire. Far Cry® 5 sortira le 27 mars 2018 (précédemment 27 février 2018) et The Crew® 2 sortira au premier semestre de l exercice 2018-19 (précédemment 16 mars 2018). De plu

Ubisoft publie son chiffre d'affaires du premier ... - Akamaihd.net
Ubisoft publie son chiffre d'affaires du premier ... - Akamaihd.net
19/03/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
Ubisoft publie son chiffre d'affaires du premier trimestre 2007-08 " Chiffre d'affaires du premier trimestre supérieur aux prévisions : 134 M ¬ en hausse de 90,5%. " Révision la hausse des objectifs de chiffre d'affaires et de résultat opérationnel courant 1 2007-08. " Ubisoft et 20th Century Fox font équipe pour créer le jeu vidéo basé sur "Avatar", le prochain film de James Cameron. " Vente par Calyon d'une première partie des titres Gameloft. Paris, le 24 juillet 2007  Ubisoft,

ubisoft® acquiert le jeu mobile growtopia - Akamaihd.net
ubisoft® acquiert le jeu mobile growtopia - Akamaihd.net
24/05/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
UBISOFT® ACQUIERT LE JEU MOBILE GROWTOPIA Paris, le 28 février 2017  Ubisoft a annoncé aujourd hui l acquisition de Growtopia, jeu social et multijoueur succès qui offre aux joueurs un écosystème créatif leur permettant de concevoir leurs propres univers de jeu. Growtopia est disponible sur mobile, tablette et PC. Lancé en 2013, Growtopia est un jeu « free-to-play » soutenu par une communauté très engagée de plus de 20 millions d utilisateurs enregistrés. Les joueurs de Growt

Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Wakfu
Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Wakfu
30/05/2018 - www.jeuxlinux.fr
Wakfu La suite du célèbre MMORPG Dofus. " Présentation " Installation " En bref " Liens " Portfolio Le jeu est encore en bêta, des modifications pourraient être effectuées. Présentation Wakfu est le deuxième jeu produit par Ankama Games. Il se situe 1000 ans après l histoire de Dofus. Wafku reprend les mêmes classes, le même système de combat et le même monde devenu ruine. Vous pourrez incarner une des 14 classes suivantes, chacune ayant ses faiblesses et ses atouts. " Les Sacrieur

FORuM Des ARTs éleCTRONiques eleCTRONiC ARTs FORuM
FORuM Des ARTs éleCTRONiques eleCTRONiC ARTs FORuM
23/03/2018 - www.image-mouvement.ch
les lieux CENTRE D ART CONTEMPORAIN GENÈVE 10 rue des Vieux-Grenadiers, 1205 Genève T + 41 22 329 18 42 info@centre.ch /www.image-mouvement.ch FREESTUDIOS 3 rue Gourgas, 1205 Genève T + 41 22 592 50 00 www.freestudios.ch Partenaires culturels Partenaires médias Partenaires techniques FORUM DES ARTS éLECTRONIQUES "e 3.05 "H 5.05.2012 LE ZOO / USINE 4 place des Volontaires, 1204 Genève T + 41 22 321 67 49 info@lezoo.ch / www.lezoo.ch Partenaire principal CENTRE D ART CONTEMPORA

1 Indicateurs ?conomiques - Vivendi
1 Indicateurs ?conomiques - Vivendi
09/10/2018 - www.vivendi.com
1 Indicateurs ?conomiques 1.1 R?partition du chiffre d affaires 04 1.2. Investissements dans les contenus et les r?seaux 05 1.3. Impact et audience 05 Les indicateurs ?conomiques pr?sent?s ci-apr?s sont issus des ?tats financiers consolid?s de l'exercice 2013 de Vivendi SA, ?tablis conform?ment aux normes IFRS. Par cons?quent, ? compter du deuxi?me trimestre 2013 et en application de la norme IFRS 5, Activision Blizzard et le groupe Maroc Telecom sont pr?sent?s dans le compte de r?sultat consol

Communiqué - Ubisoft choisit le Québec - MAMOT
Communiqué - Ubisoft choisit le Québec - MAMOT
22/03/2018 - www.mamot.gouv.qc.ca
Communiqué de presse Cabinet du premier ministre POUR DIFFUSION IMMÉDIATE CNW CODE 01 + HEBDOS La multinationale Ubisoft choisit le Québec Investissement de 780 M$ 1 000 nouveaux emplois Saguenay, le 5 septembre 2017.  La multinationale Ubisoft, grâce son projet Horizon 2027, investira 780 millions de dollars, créera 1 000 nouveaux emplois au cours des 10 prochaines années et ouvrira de nouveaux studios, notamment au Saguenay Lac-Saint-Jean, confirmant ainsi la place du Québec dans

Civilization V Firaxis / 2K Games Créer une carte ne procure ... - Head
Civilization V Firaxis / 2K Games Créer une carte ne procure ... - Head
19/06/2018 - head.hesge.ch
Civilization V Firaxis / 2K Games Créer une carte ne procure par le même plaisir que de l explorer. Resonance of Fategame - Tri-Ace / Sega (2010) Les concepteurs de jeux vidéo cherchent simuler l espace en se rapprochant le plus possible de la réalité, mais, sont, d autre part, obligés de la simplifier ou de s en éloigner pour la rendre ludique et compréhensible par le joueur. Vidéo R.U.S.E - Eugen System / Ubisoft Tactis Orge Knight of Lodis - Quest / Atlus - Nintendo (2001) T

ubisoft saguenay - P?le Architecture
ubisoft saguenay - P?le Architecture
30/11/2018 - polearchitecture.com
UBISOFT SAGUENAY Appel de candidatures  Artistes en arts visuels 1. Introduction P?le Architecture, est ? la recherche de deux artistes en arts visuels pour participer ? un projet d int?gration d Suvres immersives qui s inscrit dans le cadre des travaux d am?nagement des nouveaux bureaux d Ubisoft Saguenay, situ?s au 31 rue racine Ouest ? Chicoutimi. L un des deux artistes devra ?tre r?sident et/ou avoir son atelier ? Ville de Saguenay et l autre un r?sident de la r?gion administrative