ubisoft lance avec succes une emission obligataire ... - Akamaihd.net

Extrait du fichier (au format texte) :

CE DOCUMENT N EST PAS DESTINE A ETRE COMMUNIQUE, PUBLIE OU DIFFUSE, AUX ETATS UNIS OU A UNE « U.S.
PERSON » (TELS QUE DEFINIS DANS LA « REGULATION S » EN VERTU DU U.S. SECURITIES ACT DE 1933, TEL QUE
MODIFIE) AU CANADA, EN AUSTRALIE, AU JAPON OU DANS UN QUELCONQUE PAYS DANS LEQUEL LA
COMMUNICATION, PUBLICATION OU DIFFUSION DU PRESENT COMMUNIQUE EST ILLEGALE

UBISOFT LANCE AVEC SUCCES UNE EMISSION OBLIGATAIRE INAUGURALE DE 500 MILLIONS D EUROS
Paris, 25 janvier 2018  Ubisoft a placé aujourd hui avec succès une émission obligataire inaugurale d un montant total de 500 millions d euros à échéance 5 ans (janvier 2023), avec un coupon annuel de 1,289%. Le carnet d ordres a atteint un montant supérieur à 2,2 milliards d euros, soit un taux de sursouscription de plus de 4,4x.
Le succès de cette transaction témoigne de la profonde confiance des investisseurs dans la stratégie d Ubisoft et dans son profil de crédit.
Le produit net de cette émission aura vocation à être affecté aux besoins généraux de l'entreprise, incluant le refinancement de certaines dettes existantes.
Cette émission permettra à Ubisoft d allonger la maturité de son profil d endettement à un coût plus attractif que celui des instruments financiers en place et de diversifier sa base d investisseurs crédit.
Cette émission a été menée conjointement par BNP Paribas, Crédit Agricole CIB, Commerzbank et J.P. Morgan en tant que coordinateurs globaux, et par HSBC et Société Générale en tant que teneurs de livres associés.
Contact
Communication financière
Jean-Benoît Roquette
Directeur de la Communication Financière
+ 33 1 48 18 52 39
Jean-benoit.roquette@ubisoft.com

Relations Presse
Emmanuel Carré
Attaché de Presse
+ 33 1 48 18 50 91
Emmanuel.carre@ubisoft.com

Avertissement
Ce communiqué de presse est diffusé pour information seulement et il ne constitue pas une offre de vente ou de souscription de titres financiers ni une sollicitation d un ordre d achat ou de souscription de titres financiers dans quelque juridiction que ce soit. Les titres mentionnés dans le présent communiqué n ont pas été et ne seront pas offerts dans le cadre d une offre au public et aucun document relatif à cette opération ne sera distribué au public dans quelque juridiction que ce soit.
Ce communiqué ne constitue pas une offre de titres aux États-Unis ou dans toute autre juridiction. Les titres ne peuvent être ni offerts, ni cédés aux
États-Unis sans enregistrement ou exemption d enregistrement conformément à l U.S. Securities Act de 1933 tel que modifié. Ubisoft Entertainment SA
n a pas l intention d enregistrer ces titres aux Etats-Unis ni de lancer une offre au public de ces titres aux Etats-Unis.
Le présent communiqué est une publicité et non un prospectus pour les besoins de la Directive 2003/71/CE telle qu amendée (la Directive ). Un prospectus sera préparé et mis à la disposition du public conformément à la Directive dans le cadre de l admission des obligations aux négociations du marché réglementé d Euronext à Paris.
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de titres en France ni à l étranger. Les obligations font l objet d un placement privé en France auprès
(i) de personnes fournissant le service d investissement de gestion de portefeuille pour le compte de tiers et/ou (ii) d investisseurs qualifiés, autres que des personnes physiques, agissant pour compte propre, tels que définis, et conformément aux articles L.411-1, L.411-2 et D.411-1 du Code monétaire et financier, et hors de France. Aucun prospectus relatif au placement des obligations n a été approuvé par une autorité compétente d un État partie à
l accord sur l Espace Économique Européen.
Aucune démarche ne sera entreprise par Ubisoft Entertainment SA dans le cadre du présent placement en vue de permettre une offre au public en France ou à l étranger. La diffusion du présent communiqué est interdite dans tous pays où cela pourrait constituer une violation de la législation applicable. Le présent communiqué ne peut être diffusé auprès de personnes situées au Royaume-Uni que dans les circonstances où la section 21(1) du Financial

Les promotions



UBISOFT LVE LE VOILE SUR UN NOUVEAU - Akamaihd.net
UBISOFT LVE LE VOILE SUR UN NOUVEAU - Akamaihd.net
24/05/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
UBISOFT AUGMENTE SON CAPITAL DE 50 M ¬ GRÂCE À LA CONVERSION À 92% DES BSAR 2008 Paris, France " le 26 février 2007 " Ubisoft, l un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce la conversion à 92% des BSAR 2008. En conséquence, les fonds propres de la Société augmentent de 50 M ¬ et le nombre d'actions supplémentaires est de 2,6 millions. L'endettement net devrait être nul à fin mars 2007 comme annoncé lors de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre fiscal. À p

27 juin 2018 - Akamaihd.net
27 juin 2018 - Akamaihd.net
30/10/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
ADOPTION DE TOUTES LES RESOLUTIONS PAR L ASSEMBLEE GENERALE D UBISOFT DU 27 JUIN 2018 Paris, 27 juin 2018  L Assembl?e g?n?rale d Ubisoft s est r?unie aujourd hui sous la pr?sidence d Yves Guillemot. Le quorum s est ?tabli ? 67%. Les actionnaires ont approuv? toutes les r?solutions ? l'ordre du jour, exprimant leur plein soutien ? la strat?gie et au management d Ubisoft. Les actionnaires ont notamment vot? les r?solutions permettant la mise en place de programmes d'attribution d'action

ubisoft renforce le développement de ses activités ... - Akamaihd.net
ubisoft renforce le développement de ses activités ... - Akamaihd.net
15/03/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
UBISOFT RENFORCE LE DÉVELOPPEMENT DE SES ACTIVITÉS ONLINE AVEC L ACQUISITION DE LA SOCIÉTÉ QUAZAL TECHNOLOGIES Paris, FRANCE  DATE 2010  Ubisoft annonce aujourd hui l acquisition de Quazal Technologies, un leader de la création de solutions technologiques online à destination des développeurs de jeux vidéo. Concepteur et développeur des solutions Rendez-Vous et Net-Z, Quazal fournit des services de développement, de déploiement et d hébergement à plus d une dizaine d éditeurs et de dével

Assignation de BETC, filiale du groupe HAVAS, contre Ubisoft ...
Assignation de BETC, filiale du groupe HAVAS, contre Ubisoft ...
24/05/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
Assignation de BETC, filiale du groupe HAVAS, contre Ubisoft Décision du Tribunal de commerce de Paris du 16 mai 2017 PARIS, FRANCE  6 Juin, 2017 - Ubisoft a décidé, en décembre 2015, à la suite de l entrée non sollicitée de Vivendi au capital, de mettre fin au contrat de conseil qui le liait à BETC, filiale d HAVAS. Compte-tenu des liens capitalistiques entre HAVAS, le Groupe Bolloré et Vivendi, Ubisoft a fait valoir la rupture du lien de confiance et la protection de ses intérêts légitimes.

ubisoft® acquiert 1492 studio - Akamaihd.net
ubisoft® acquiert 1492 studio - Akamaihd.net
23/04/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
UBISOFT® ACQUIERT 1492 STUDIO Paris, le 28 février 2018  Ubisoft a annoncé aujourd hui l acquisition de 1492 Studio, un studio de développement de jeux spécialisé dans la création d histoires épisodiques et interactives Free-to-play sur mobile. Fondé en 2014 et basé près de Montpellier, 1492 Studio a créé la franchise mobile à succès « Is it Love ? ». « Is it Love ? » est une série d histoires romantiques interactives, dans lesquelles les choix du joueur impactent l histoire, influent sur

Ubisoft Pune final french - Akamaihd.net
Ubisoft Pune final french - Akamaihd.net
28/09/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
UBISOFT ACQUIERT SON PREMIER STUDIO DE DEVELOPPEMENT EN INDE Le groupe poursuit ainsi l'expansion de ses studios en Asie Paris, France  15 Avril 2008  Ubisoft, l un des plus importants éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd'hui avoir conclu un accord avec Gameloft pour l'acquisition de son studio de développement basé à Pune, en Inde. Créé fin 2006, le studio compte aujourd'hui 120 développeurs et testeurs. Ils seront amenés initialement à faire du portage de titres sur consoles por

Ubisoft publie son chiffre d'affaires du quatrième ... - Akamaihd.net
Ubisoft publie son chiffre d'affaires du quatrième ... - Akamaihd.net
19/03/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
Ubisoft publie son chiffre d'affaires du quatrième trimestre 2006-07 " Chiffre d'affaires du quatrième trimestre supérieur aux prévisions : 197 M ¬ en hausse de 37,4%. " Chiffre d'affaires annuel : 680 M ¬ en hausse de 24,4%. " Relèvement des prévisions de résultat opérationnel courant 1 et de situation financière 2006-07 et de chiffre d'affaires 2007-08. Paris, le 26 avril 2007  Ubisoft, un des principaux éditeurs mondiaux de jeux vidéo, publie son chiffre d affaires du quatrième trimestre fi

Ubisoft revoit à la hausse ses prévisions pour l ... - Akamaihd.net
Ubisoft revoit à la hausse ses prévisions pour l ... - Akamaihd.net
24/05/2018 - ubistatic19-a.akamaihd.net
Ubisoft revoit à la hausse ses prévisions pour l'exercice 2007-08 " Relèvement des objectifs de chiffre d'affaires à environ 920 M ¬ et de résultat opérationnel courant avant stock options à environ 14%. " Les ventes de Tom Clancy s Rainbow Six® Vegas 2 dépassent les attentes avec environ 2 millions d'unités vendues en "sell-in". " Assassin s Creed!" et les titres de la gamme "Games For Everyone" continuent de surperformer. Paris, le 31 mars 2008  Ubisoft, un des principaux éditeurs mondiaux

Rififi ? Daisy Town - Zippyware
Rififi ? Daisy Town - Zippyware
04/12/2018 - zippyware.com
Rififi ? Daisy Town ID CIBLE : Population g?n?rale et ? risque de diab?te de type 2 OBJECTIF : Pr?vention du diab?te de type 2 SOUTIEN : Cap Digital, MSD, R?gion Ile-de-France PARTENAIRES : ASSOCIATION FRAN?AISE DES DIAB?TIQUES DEVELOPPEMENT : ANUMAN INTERACTIVE SUPPORTS : navigateur web, tablettes, smartphones ACCES : www.afd.asso.fr/RififiaDaisyTown SORTIE : 2015 DESCRIPTION Le jeu ? Rififi ? Daisy Town ?, laur?at de l Appel ? Projets Prototypes 2014 de la R?gion Ile-de-France, est un serious

Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Return to Castle Wolfenstein
Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Return to Castle Wolfenstein
17/03/2018 - www.jeuxlinux.fr
Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein (RtCW) est un FPS développé par Id Software, Gray Matter Interactive et Nerve Software, et édité par Activision. Il est sorti en décembre 2001 en Europe. " Présentation " Installation " En bref " Liens " Portfolio Cet article est inspiré d un article de wikipédia Présentation Votre personnage un soldat américain capturé par les Nazis au cours de la Seconde Guerre mondiale en 1943. Le héros devra s évader et assassiner des centaines de m

Intelligence Artificielle, donn?es & vie priv?e, commerce ...
Intelligence Artificielle, donn?es & vie priv?e, commerce ...
23/10/2018 - www.mmaf.fr
Communiqu? de Presse Mobile Marketing Association France Paris, le 18 d?cembre 2017 Intelligence Artificielle, donn?es & vie priv?e, commerce & r?alit? augment?s au coeur du marketing de demain Le 5?me Mobile Marketing Forum a dress? un panorama des nouvelles relations entre les entreprises et les consommateurs. 500 professionnels sont notamment venus ?couter l ?conomiste Nicolas Bouzou apporter un ?clairage sur l impact de l Intelligence Artificielle sur l avenir du marketing et plus largem

Les conteneurs et les codecs acceptés
Les conteneurs et les codecs acceptés
25/04/2018 - www.bretagne.bzh
Les conteneurs et les codecs acceptés Les conteneurs et les codecs les plus couramment utilisés sont acceptés. Pour plus d information, vous trouverez ci-dessous la liste exhaustive des conteneurs et des codecs pris en charge. Liste des conteneurs Code Description 4xm Format 4X Technologies 3gp Format QuickTime/MPEG-4/Motion JPEG 2000 3g2 Format QuickTime/MPEG-4/Motion JPEG 2000 IFF Format IFF ISS Format Funcom ISS MTV Format MTV RoQ Format RoQ avec ID brut aac ADTS AAC brut ac3 AC-3 brut aea A

Esthétique des avatars dans les univers persistants ... - Edwige Lelièvre
Esthétique des avatars dans les univers persistants ... - Edwige Lelièvre
09/04/2018 - www.armaghia.fr
Esthétique des avatars dans les univers persistants en 3D Edwige Lelièvre Doctorante INREV, Université Paris 8 Groupe de recherche EN-ER, EnsadLab edwige.lelievre@gmail.com www.armaghia.fr Introduction aux univers persistants Les univers persistants sont des environnements virtuels disponible via internet, le plus souvent en 3D, utilisés pour différentes applications comme des jeux de rôles, des mondes parallèles, des présentations interactives à but publicitaires, etc. La particularité de ces u

programme ateliers du jeu video 2013 - Enjmin
programme ateliers du jeu video 2013 - Enjmin
20/04/2018 - www.enjmin.fr
PROGRAMME ATELIERS DU JEU VIDEO 2013 Lundi 21 Janvier Mardi 22 janvier Mercredi 23 janvier 9h00 10h00 Jeudi 24 janvier Vendredi 25 janvier Paul Martin (Visio) Director of Technology / Slant Six Games Supersize Your Production Pipe Vincent Vergonjeanne Co-Founder / Kobojo CEO & Founder / EverydayIplay Self-Published, Challenges & Best Practices Guillaume Lautour Partner / ID Invest Quelques problématiques business de studios relevées par un observateur Lionel Prévot Chargé de mission / CNC Les ai