Affichage du fichier PDF https://corporate.kinepolis.com/sites/default/files/media/2652/256970.pdf

Portail d'actualités des éditeurs de Jeux Vidéo - Games Doc
Games Doc Actualités des éditeurs de Jeux Vidéo  
Que recherchez-vous ?      Chercher

Communiqué de presse Kinepolis Group


Extrait du fichier https://corporate.kinepolis.com/sites/default/files/media/2652/256970.pdf (au format texte) :
Communiqué de presse Kinepolis Group
Gand, le mercredi 21 mai 2008

Tournoi national XL GAMING chez Kinepolis
En juin, Kinepolis organise un tournoi national XL Gaming « UEFA Euro 2008 » gratuit dans 6 cinémas belges,
en collaboration avec Sony Playstation et Electronic Arts.
Le samedi 7 juin, le jour du match d'ouverture de l'Euro de football, les cinémas d Ostende, Gand, Anvers, Bruxelles,
Hasselt et Liège se transformeront en immenses salles de divertissement où les amateurs de Playstation 3 pourront
tenter de remporter le championnat (virtuel) « UEFA Euro 2008 ». Dans chaque complexe, 16 participants pourront
défendre les couleurs de leur pays européen favori grâce au célèbre jeu Playstation d Electronic Arts (EA).
Le tournoi, organisé de 14 à 18 heures, se déroule conformément à la vraie compétition. Les matches de poule seront
suivis des quarts de finale, des demi-finales et de la grande finale. Chacun des 31 matches dure approximativement 15
minutes. Tous les participants remporteront de chouettes prix et les finalistes se verront attribuer une récompense
spéciale. Par ailleurs, ils peuvent convier des supporters, de préférence vêtus dans les couleurs du pays de leur choix.
Infos pratiques
Date : samedi 7 juin 2008, de 14 à 18 heures
Lieu : Kinepolis Ostende, Gand, Anvers, Bruxelles, Hasselt et Liège
L entrée à cet événement est gratuite. Pour s inscrire, rendez-vous sur le site Internet www.kinepolis.com/xlgaming.
Le nombre de participants est limité à 16 par cinéma. Chaque participant représente un pays prenant part à l'Euro de
football. Les inscriptions sont ouvertes tant que tous les pays ne sont pas pris.
Contact
Kinepolis : Myriam Dassonville
Tel: 09 241 00 17 - E-mail: pressoffice@kinepolis.com
Electronic Arts Belgium: Bart Cobbaert, product manager
Tel: 0472 71 25 84  E-mail: bcobbaert@europe.ea.com
Sony Computer: Laurence Anckaert, product manager Playstation Belgium
Tel: 0475 95 28 36  E-mail: laurence_anckaert@scee.net
Plus d infos et inscription sur www.kinepolis.com/xlgaming.
A propos de XL Gaming
Le XL GAMING sur PLAYSTATION 3 (PS3) a fait son apparition à la fin de mars 2008 dans tous les complexes Kinepolis de
Belgique. XL Gaming, une formule de jeu sur grand écran, est la toute dernière application du cinéma numérique, basée sur la
technologie DLP Cinema®.
Bon nombre de cinéphiles sont également amateurs de divertissement et de jeux. A l heure actuelle, les jeux vidéo ont le vent en
poupe dans le secteur du divertissement. Kinepolis associe le cinéma et les jeux en vue de créer un concept révolutionnaire
unique. Grâce à l écran géant et aux équipements techniques dernier cri, les amateurs du genre ont l impression d être vraiment
dans le jeu, ce qui ne peut le rendre que plus captivant.
Hormis les films, Kinepolis offre également du divertissement. Celui-ci comprend les jeux vidéo en général et le XL Gaming en
particulier. Ce nouveau concept permet également aux fournisseurs de jeux de lancer de nouveaux jeux sur grand écran,
d organiser des avant-premières exclusives ou de proposer des événements grandioses liés aux jeux, comme ce tournoi, au sein
d un complexe cinématographique.
Pendant l année scolaire, les fanas de jeux vidéo peuvent réserver une salle dans le complexe Kinepolis de leur région les
mercredis et samedis après-midi entre 13 et 19 heures. Pendant les congés scolaires les horaires sont fixés par cinéma.
Kinepolis Group NV  Schelde I, Moutstraat 132-146  9000 Ghen - Belgium
www.kinepolis.com

Communiqué de presse Kinepolis Group
A propos d Electronic Arts
Electronic Arts (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader mondial sur le marché des
logiciels ludiques interactifs. Créé en 1982, cette société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs
pour consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et pour Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre


  Accès au site  


Les fichiers PDF en rapport avec le site corporate.kinepolis.com...

Communiqué de presse Kinepolis Group
corporate.kinepolis.com
Communiqué de presse Kinepolis Group Gand, le mercredi 21 mai 2008 Tournoi national XL GAMING chez Kinepolis En juin, Kinepolis organise un tournoi national XL Gaming « UEFA Euro 2008 » gratuit dans 6 cinémas belges, en collaboration avec Sony Playstation et Electronic Arts. Le samedi 7 juin, le jour du match d'ouverture de l'Euro de football, les cinémas d Ostende, Gand, Anvers, Bruxelles, Hasselt et Liège se transformeront en immenses salles de divertissement où les amateurs de Playstation 3
Communiqué de presse Kinepolis Group

Les vidéos...

Battlefield 3 TV sortie d'Aftermath avec DiGiDiX - épisode 8 saison 2 ...
Star Wars Battlefront : Trailer de lancement - YouTube
E3 2017 : Debrief de la conférence Electronic Arts - YouTube
ELECTRONIC ARTS E3 2017 : La conférence en intégralité - YouTube
EA Live @ Gamescom - Français - YouTube
Battlefield 4 : vidéo officielle des fonctionnalités du Battlelog - YouTube
Live @ EA PLAY - Français - YouTube
In Real Life - Journée Connect (Electronic Arts) - YouTube
E3 2017 Electronic Arts : Mon avis sur la conférence - YouTube

Les fichiers PDF à découvrir...

  • Gameloft - Genesta Finance
    www.genesta-finance.com
    ETUDE SEMESTRIELLE Jeux Vidéo G Gameloft GENESTA Equity & Bond Research Date de première diffusion : 14 septembre 2011 Gameloft Un point d entrée intéressant sur la valeur Commentaires sur les résultats S1 2011 er Opinion Cours (clôture au 13 sept 11) Objectif de cours 2. Achat 3,69 ¬ 4,50 ¬ (+21,9 %) Données boursières Code Reuters / Bloomberg GLFT.PA / GFT:FP Capitalisation boursière 279,7 M ¬ Valeur d'entreprise 253,6 M ¬ Flottant 210,06 M ¬ (75,1 %) Nombre d'actions 75 800 174 Volume quotid
    Gameloft - Genesta Finance
  • PREY 2 - Ak&Co Pr
    www.akandco.fr
    Pour diffusion immédiate BETHESDA SOFTWORKS ANNONCE LA SORTIE DE PREY 2 La suite de Prey, le jeu maintes fois primé, sera disponible en 2012 Paris, le 14 mars 2011 - (Paris, France) Bethesda Softworks®, une entreprise du groupe ZeniMax® Media, a annoncé aujourd'hui que Prey® 2, la suite du célèbre jeu de 2006, sortirait en 2012 sur console de jeu et de divertissement Xbox 360® Microsoft, système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et en tant que jeu PC Games for Windows. De plus amples détails s
    PREY 2 - Ak&Co Pr
  • new vegas - Ak&Co Pr
    www.akandco.fr
    Pour Diffusion Immédiate BETHESDA SOFTWORKS ANNONCE DU CONTENU TÉLÉCHARGEABLE POUR FALLOUT®: NEW VEGAS!" Trois packs DLC sortiront dans les mois à venir sur console Xbox 360®, PlayStation®3 et PC Le 3 mai 2011 (Londres, RU)  Bethesda Softworks®, filiale de ZeniMax® Media, annonce aujourd hui la sortie dans les mois à venir de trois packs de contenu téléchargeable pour Fallout®: New Vegas!". Ces trois packs sortiront simultanément sur la Xbox 360, PlayStation®3 et PC. Honest Hearts!", Old World
    new vegas - Ak&Co Pr
  • ELECTRONIC ARTS CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR ... - EA
    media.contentapi.ea.com
    ELECTRONIC ARTS CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL DE LOGICIEL POUR L'APPLICATION ORIGIN!" ET LES SERVICES ASSOCIÉS Le présent Contrat de Licence Utilisateur Final (la "Licence") régit votre accès et votre utilisation de l'application ORIGIN!" ainsi que des mises à jour, mises à niveau et fonctionnalités associées (ci-après collectivement dénommées l'"Application") proposées par EA et ses filiales (ci-après collectivement dénommées "EA"). Le présent Contrat de Licence est passé entre vous et l
    ELECTRONIC ARTS CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR ... - EA
  • INDISPENSABLE jeu video 2016-PUBS.indd - Multimedia à la Une
    multimedialaune.com
    1 L INDISPENSABLE DU JEU VIDÉO EDITION 2016 2 SOMMAIRE L INDISPENSABLE DU JEU VIDÉO 2016 LES ADRESSES INDISPENSABLES....................... P. 4 LE S.E.L.L. ....................................................................... P. 11 L ANNUAIRE DES ÉDITEURS DE JEU VIDÉO.. P. 13 L ANNUAIRE DES ACCESSOIRISTES, HARDWARE ET PRODUITS DÉRIVÉS................. P. 27 L ANNUAIRE DES GROSSISTES ........................... P. 38 MultiMédia à la Une est édité par BSC Publications. SARL au capital de
    INDISPENSABLE jeu video 2016-PUBS.indd - Multimedia à la Une
  • Evènement jeu vidéo - Multimedia à la Une
    multimedialaune.com
    MM200 IMPRIMERIE:MAQUETTE DER 05/02/14 18:02 Page102 Evènement jeu vidéo Par Vladimir Lelouvier 102 MM1 N°200 - février 2014 MM200 IMPRIMERIE:MAQUETTE DER 05/02/14 18:02 Page103 TitanFall, pionnier de la Génération 8 TitanFall est le premier de la série de ces blockbusters de 2014 qui vont tirer la substantifique moelle des nouvelles consoles. Hyper-connecté et novateur en termes de gameplay, il va marquer une étape pour le secteur. Les PS4 et Xbox One sont arrivées avec leur puissance décuplée
    Evènement jeu vidéo - Multimedia à la Une
  • à Introduction à la Synthèse d'images et de sons ... - Sophia - Inria
    www-sop.inria.fr
    Introduction à la Synthèse d images d images et de sons pour les environnements virtuels Sylvain Lefebvre (Sylvain.Lefebvre@sophia.inria.fr) George Drettakis - Nicolas Tsingos - Sylvain Lefebvre https://www-sop https://www sop.inria.fr/reves inria fr/reves Environements virtuels? Immerger l utilisateur dans une simulation du monde réel réel. Pourquoi faire ? Jeux Simulation / entrainement Architecture / urbanisme Visualisation interactive Spécificités p " Interaction  Exploration temps r
    à Introduction à la Synthèse d'images et de sons ... - Sophia - Inria
  • a qui appartiennent - Multimedia à la Une
    multimedialaune.com
    Marché DOSSIER par Vladimir Lelouvier A QUI APPARTIENNENT LES ÉDITEURS DU JEU VIDÉO ? Le raid de Vivendi sur la galaxie Guillemot et le rachat massif de King par Activision Blizzard remettent en lumière une problématique que l on n avait pas trop l habitude d évoquer dans le jeu vidéo : « Qui détient qui dans le secteur ? » Un enjeu important dans une période faste, en termes économiques et boursiers. Place des spécialistes du secteur ou des networks, stratégie des gestionnaires d actifs, s
    a qui appartiennent - Multimedia à la Une
 
  Accueil  -   La boutique  -   Infos légales  -   A propos de Games Doc
Games Doc copyright @ BL-Dev 2018